Service de renseignement téléphonique

24/7

Contacter le SAV cpam yvelines

Contact - Ameli

Site internet : https://www.ameli.fr/yvelines/assure/adresses-et-contacts

Catégorie(s) activité :  Service public et gouvernemental, Service publique

Index alphabétique :  Marque en C

Vous souhaitez contacter le service client CPAM YVELINES ou obtenir des informations sur les contacts (téléphonique, email, chat, adresses). Vous pouvez pour cela contacter notre service de renseignement disponible 7j/7 et 24h/24.

Contacter par téléphone cpam yvelines

APPELER au 118510 * 118510 0,80 € / min

réseaux sociaux

Contacter sur les réseaux sociaux cpam yvelines

https://www.facebook.com/tabacinfoservice

service client

Description du service client cpam yvelines

Comment contacter la Caisse Primaire d’Assurance Maladie des Yvelines ?

Vous avez une question à poser, un document administratif à demander ou une prise de rendez-vous à organiser avec le service clientèle de votre caisse primaire d’assurance maladie des Yvelines ? Voici tout ce que vous devez savoir pour les contacter facilement.

Trouver l’adresse et le numéro de téléphone de votre CPAM des Yvelines

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires pour entrer en contact avec la Caisse primaire d’assurance maladie des Yvelines (CPAM) :

  • Adresse postale : CPAM des Yvelines, 17 rue Claude Monet 78000 Versailles
  • Téléphone : 03.07.89.78.90

Pourquoi dois-je contacter ma CPAM ?

La Caisse Primaire d’Assurance Maladie (ou CPAM) est un établissement public qui gère les remboursements des frais médicaux ainsi que les prestations sociales des personnes affiliées à la sécurité sociale, y compris les indemnités journalières, allocations familiales et chômage partiel. Elle peut être contactée pour obtenir des informations sur les services qu’elle propose, les procédures à suivre pour bénéficier de ces services et les documents à fournir pour effectuer certaines démarches, par exemple pour obtenir une carte Vitale ou un certificat d’affiliation.

Les différents moyens de contacter la CPAM des Yvelines

Il existe plusieurs moyens pour contacter votre caisse primaire d’assurance maladie des Yvelines. Vous pouvez les contacter par téléphone, courrier postal ou en ligne. Chaque option a ses avantages et inconvénients. Nous vous expliquons ci-dessous en quoi consistent ces options.

Par téléphone

Le numéro de téléphone de la CPAM des Yvelines est le 03.07.89.78.90. Il est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 19h30. Les conseillers sont formés pour répondre aux questions des assurés sur les différents services proposés par la CPAM et pour donner des informations sur la façon dont les demandes peuvent être traitées rapidement. En cas de problème urgent ou si vous ne recevez pas de réponse satisfaisante, vous pouvez demander à parler à un responsable.

Via le site internet

Vous pouvez également consulter le site web de la CPAM des Yvelines pour obtenir des informations et pour poser des questions. Vous trouverez des réponses rapides et fiables à toutes vos interrogations et vous pourrez également accéder à des services supplémentaires tels que le calcul de vos droits et le téléchargement de formulaires. Vous pourrez également prendre connaissance des conditions requises pour les remboursements et les autres prestations offertes par la CPAM.

Par courrier postal

Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse suivante : CPAM des Yvelines, 17 rue Claude Monet 78000 Versailles. Vous pouvez joindre des documents pertinents à votre lettre. Assurez-vous de mentionner clairement votre nom et votre adresse afin que le service clientèle puisse vous recontacter rapidement. Notez que ce mode de communication est le plus long car il faut plusieurs jours pour recevoir une réponse.

Quand dois-je contacter ma CPAM ?

Vous devez contacter votre CPAM lorsque vous souhaitez obtenir des informations concernant vos droits et vos obligations vis-à-vis de la sécurité sociale, notamment les prestations dont vous pouvez bénéficier et les documents dont vous avez besoin pour les obtenir. Vous devez également contacter votre caisse primaire d’assurance maladie si vous avez des questions sur votre contrat d’assurance ou si vous avez besoin d’une assistance administrative pour compléter des formulaires ou des déclarations.

Quelles informations dois-je fournir à mon CPAM ?

Lorsque vous contactez votre CPAM des Yvelines, vous devriez être prêt à fournir certains renseignements personnels. Il s’agit notamment de votre nom, votre adresse, votre numéro de compte bancaire, votre code CNAE (code d’activité économique), votre date de naissance et votre numéro de sécurité sociale. Ces informations sont essentielles pour l’application de votre droit à des prestations telles que les indemnités journalières, les allocations familiales et le chômage partiel.

Il est important de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie des Yvelines si vous avez des questions ou des demandes concernant la sécurité sociale. Vous pouvez les contacter par téléphone, courrier postal ou via leur site internet. Assurez-vous de disposer des informations nécessaires pour traiter votre demande, notamment votre nom, votre adresse, votre numéro de compte bancaire, votre code CNAE, votre date de naissance et votre numéro de sécurité sociale.

liste marques

Liste des produits pour cpam yvelines

concurrents

Les concurrents de l’entreprise cpam yvelines

Autres pages similaires à cpam yvelines