Service de renseignement téléphonique

24/7

Contacter le SAV edf gdf

EDF Particulier, fournisseur d'électricité et de gaz

Site internet : https://particulier.edf.fr/fr/accueil.html

Catégorie(s) activité :  Entreprise de service public, Service public et gouvernemental, Société d'énergie

Index alphabétique :  Marque en E

Vous souhaitez contacter le service client EDF GDF ou obtenir des informations sur les contacts (téléphonique, email, chat, adresses). Vous pouvez pour cela contacter notre service de renseignement disponible 7j/7 et 24h/24.

Contacter par téléphone edf gdf

APPELER au 118510 * 118510 0,80 € / min

réseaux sociaux

Contacter sur les réseaux sociaux edf gdf

https://www.facebook.com/edf/
https://www.instagram.com/edfofficiel/
https://www.youtube.com/channel/UC89C9Pjx5pAZgW6pBawPp9A
service client

Description du service client edf gdf

Comment contacter EDF et ENGIE ?

EDF et Engie sont les principaux fournisseurs d’électricité et de gaz naturel en France. Ces entreprises sont historiquement présentes sur le marché et, même si elles sont très étroitement liées pour l’électricité, elles se distinguent pour le secteur du gaz.

En effet, EDF est le fournisseur historique d’électricité en France et Engie (ex-GDF Suez) est le fournisseur historique de gaz naturel. Direct Energie est quant à lui un nouveau venu sur le marché qui propose des offres concurrentielles. Mais comment contacter EDF et Engie ? Quels sont les numéros à appeler ? Cet article vous répond.

Contacter EDF : le numéro de téléphone et les autres moyens de communication

Pour contacter EDF, il existe plusieurs moyens. La plupart des clients peuvent joindre directement le service client du groupe, par téléphone ou par Internet. Il est également possible de prendre rendez-vous avec un conseiller EDF dans les agences commerciales.

  • Le numéro de téléphone : le 09 69 32 15 15 est un numéro non surtaxé, accessible 7 jours/7 et 24 heures/24.
  • Internet et les applications mobiles : les clients peuvent également contacter EDF directement par Internet, depuis le site web officiel ou grâce aux applications mobiles disponibles sur Android et iOS.
  • Agences et comptoirs commerciaux : il est possible de prendre rendez-vous avec un conseiller EDF local pour obtenir des informations complémentaires ou pour souscrire à une offre.

Quand faire appel au service client EDF ?

Les services clients EDF sont accessibles pour toutes les demandes concernant l’électricité et le gaz. Les conseillers peuvent ainsi répondre aux questions sur les tarifs et les offres, la facturation, l’énergie verte et renouvelable, la résiliation et bien d’autres sujets encore.

Il est également possible de contacter le service client EDF en cas de problème de compteur, de panne ou de coupure de courant, afin de déclarer le sinistre et de pouvoir être remboursé à hauteur des coûts engagés.

Contacter Engie : le service client et les autres possibilités

Engie est le principal fournisseur de gaz naturel en France et il propose également des offres d’électricité. Comme pour EDF, le service client Engie est joignable téléphoniquement, par Internet ou en se rendant directement dans une agence locale.

  • Le numéro de téléphone : en composant le 0 970 808 050, les clients peuvent obtenir des informations supplémentaires et prendre rendez-vous avec un conseiller.
  • Internet et application mobile : depuis le site web officiel ou via l’application mobile, il est possible d’envoyer un email ou de poser une question par chat en temps réel.
  • Agences et magasins locaux : les consommateurs peuvent se rendre dans une agence Engie pour prendre rendez-vous avec un conseiller ou obtenir des informations complémentaires.

Que demander au service client Engie ?

Tout comme pour EDF, le service client Engie est disponible pour répondre à toutes les questions relatives à l’électricité et au gaz. Il est donc possible de discuter des tarifs et des offres, de demander des informations supplémentaires sur le prix de l’énergie ou de s’informer sur les offres vertes et renouvelables proposées par le fournisseur.

Le service client Engie peut également aider les particuliers à procéder à une souscription ou à une résiliation, et répondre à toutes les questions concernant la facturation. Enfin, il est possible de signaler tout dysfonctionnement ou toute anomalie sur le compteur et de demander le remboursement des frais engagés.

Direct Energie : le service client et les différents moyens de communication

Direct Energie est un acteur relativement récent sur le marché de l’énergie et il propose des tarifs attractifs pour l’électricité et le gaz. Le fournisseur a mis en place un service client disponible par téléphone, mail, Internet et même par courrier postale.

  • Le numéro de téléphone : pour joindre l’assistance à la clientèle de Direct Energie, il suffit de composer le 09 77 40 50 60. Des conseillers sont joignables 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
  • Internet et application mobile : les clients ont également la possibilité de contacter Direct Energie par Internet, depuis le site web ou l’application mobile.
  • Courrier postal : un formulaire de contact est disponible sur le site web et il est possible d’écrire directement à Direct Energie en utilisant l’adresse postale indiquée sur le formulaire.

Que demander au service client Direct Energie ?

Le service client Direct Energie est à disposition pour répondre à toutes les questions portant sur l’électricité et le gaz. Les conseillers peuvent notamment parler des tarifs et des offres de l’entreprise, des avantages et des inconvénients des différentes options proposées, des aides financières à l’installation et du processus de souscription ou de résiliation.

En cas d’anomalies ou de dysfonctionnements sur le compteur, il est possible de contacter le service client Direct Energie pour signaler le problème et demander le remboursement de tous les frais engagés. Le service client est également disponible pour toutes les questions relatives à la facture et à son paiement.

EDF, Engie et Direct Energie sont les trois principaux fournisseurs d’électricité et de gaz en France. Chacune de ces entreprises propose un service client joignable par téléphone, Internet et dans les agences locales. Les conseillers sont à disposition pour répondre à toutes les questions des consommateurs et signaler tout dysfonctionnement ou problème sur le compteur.

liste marques

Liste des produits pour edf gdf

concurrents

Les concurrents de l’entreprise edf gdf

Autres pages similaires à edf gdf