Service de renseignement téléphonique

24/7

Contacter le SAV sacem

La Sacem - Société des Auteurs, Compositeurs et Éditeurs de ...

Site internet : https://www.sacem.fr/

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en S

Vous souhaitez contacter le service client SACEM ou obtenir des informations sur les contacts (téléphonique, email, chat, adresses). Vous pouvez pour cela contacter notre service de renseignement disponible 7j/7 et 24h/24.

Contacter par téléphone sacem

APPELER au 118510 * 118510 0,80 € / min

réseaux sociaux

Contacter sur les réseaux sociaux sacem

https://www.facebook.com/pages/Sacem/208663865818206?fref=ts

https://www.youtube.com/user/sacem
service client

Description du service client sacem

Comment contacter la SACEM ?

La Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique (SACEM) est une association française représentant les intérêts des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique. Elle joue un rôle majeur dans le soutien et la protection des droits des artistes et des créateurs musicaux. Si vous êtes un artiste ou un créateur musical et que vous souhaitez contacter la SACEM pour connaître vos droits et comment elle peut vous aider, voici quelques informations utiles sur la manière de contacter la SACEM.

Quels sont les moyens de contacter la SACEM ?

Il existe plusieurs moyens par lesquels vous pouvez contacter la SACEM :

  • Par courrier : Vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse suivante : Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine, France.
  • Par email : Vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante : [email protected]
  • Par téléphone : Vous pouvez appeler le numéro suivant : 01 48 24 40 40 (appel non surtaxé).

En fonction du type de requête, vous serez mis en relation avec la personne adéquate pour vous aider avec votre problème. Vous pouvez également contacter la SACEM par fax au 01 48 24 41 00.

Quand contacter la SACEM ?

La SACEM dispose d’un centre d’appels qui est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Cependant, il est préférable de contacter la SACEM par courriel ou par fax si votre demande est urgente.

Si vous rencontrez des difficultés techniques, vous pouvez également contacter directement le service technique de la SACEM par téléphone ou par e-mail. Le service technique est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

Quelles informations dois-je fournir à la SACEM ?

Afin de traiter correctement votre demande, il est important de fournir à la SACEM certaines informations clés, telles que votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et une description détaillée de votre demande.

Vous devrez également fournir des informations spécifiques à votre requête, telles que le titre et l’interprète de votre chanson, le nom de l’auteur, le nom de l’éditeur, la date de publication de la chanson, etc. Ces informations permettront à la SACEM de vérifier si votre œuvre est protégée par le droit d’auteur et de traiter votre demande de manière efficace.

Quel est le processus de demande à la SACEM ?

Le processus de demande à la SACEM est relativement simple et rapide. Une fois que vous avez fourni les informations nécessaires à la SACEM, votre demande sera traitée dans les meilleurs délais. Dans la plupart des cas, vous recevrez une réponse dans les 24 heures suivant votre demande. Si votre demande nécessite plus de temps pour être traitée, vous recevrez une notification vous informant de l’avancement de votre demande.

La SACEM est un organisme qui protège et soutient les auteurs, compositeurs et éditeurs de musique. Si vous êtes un artiste ou un créateur musical et que vous souhaitez connaître vos droits et savoir comment la SACEM peut vous aider, vous pouvez la contacter par courrier, par email, par téléphone ou par fax. Assurez-vous de fournir à la SACEM toutes les informations nécessaires afin que votre demande puisse être traitée efficacement et rapidement.

liste marques

Liste des produits pour sacem

concurrents

Les concurrents de l’entreprise sacem

Autres pages similaires à sacem