Service de renseignement téléphonique

24/7

Contacter le SAV microsoft store

Microsoft Store en ligne - Bienvenue

Site internet : https://www.microsoft.com/fr-fr/store/b/home%E2%80%AF%E2%80%AF

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en M

Vous souhaitez contacter le service client MICROSOFT STORE ou obtenir des informations sur les contacts (téléphonique, email, chat, adresses). Vous pouvez pour cela contacter notre service de renseignement disponible 7j/7 et 24h/24.

Contacter par téléphone microsoft store

APPELER au 118510 * 118510 0,80 € / min

réseaux sociaux

Contacter sur les réseaux sociaux microsoft store

https://www.facebook.com/MicrosoftStoreTownCenter

service client

Description du service client microsoft store

Comment contacter Microsoft Store ?

Le service client Microsoft est à votre disposition pour vous aider dans toutes les questions liées au Microsoft Store. Vous souhaitez acheter un produit spécifique, obtenir une assistance technique ou avoir des informations sur une commande en cours ? Voici quelques conseils pour trouver le bon interlocuteur.

Appeler le service client Microsoft

Le plus rapide et facile pour contacter Microsoft est par téléphone. En composant le numéro du service client Microsoft, vous pouvez obtenir immédiatement des réponses aux questions relatives à l’utilisation de votre produit et à la procédure d’achat. Pour les clients français, ce numéro est 09 69 36 39 00. Des hotlines sont également disponibles pour les pays européens, aux États-Unis et en Asie.

Envoyer un mail à Microsoft Store

Si vous préférez écrire directement à un représentant du service client, vous pouvez envoyer un e-mail depuis votre boîte aux lettres. Les adresses emails varient selon l’objet de votre requête. Si votre problème porte sur votre compte Microsoft, l’adresse email à contacter est [email protected]. Si votre question concerne une application ou votre PC, l’adresse à utiliser est [email protected]. La plupart des messages seront traités dans les 24 à 48 heures.

Consulter le centre d’aide Microsoft

Vous recherchez des informations pour configurer un produit Microsoft ? Rendez-vous sur le centre d’aide Microsoft accessible depuis le site web officiel. Il regroupe des articles et des vidéos qui expliquent le fonctionnement des logiciels et matériels Microsoft. N’hésitez pas à consulter cette page ! Elle est mise à jour régulièrement et contient des conseils pratiques pour les nouveaux produits.

Discuter avec un expert Microsoft

Le service client Microsoft offre également une assistance en ligne sous forme de discussion instantanée. Vous discuterez directement avec un agent qualifié qui tentera de résoudre votre problème. De nombreux problèmes peuvent être résolus très rapidement grâce à ce service. Pour y accéder, cliquez sur le bouton « Discuter » situé en bas à droite de votre écran et choisissez le type de problème que vous rencontrez. Une fois connecté, un assistant virtuel vous guidera à travers les étapes pour trouver une solution.

Autres moyens de contact

Il existe plusieurs autres canaux pour entrer en contact avec Microsoft Store :

  • Les réseaux sociaux : Twitter, Facebook, YouTube… Vous pouvez suivre Microsoft pour savoir quoi faire en cas de problème et bénéficier de conseils experts.
  • La communauté : rejoignez la communauté Microsoft Answers et posez vos questions sur le forum. Vous pourrez échanger avec des membres actifs et expérimentés qui pourront vous aider.
  • L’assistance par chat : vous pouvez discuter en direct avec un agent pour demander des informations sur les produits et services Microsoft.
  • Le support par téléphone : appelez le service client Microsoft pour obtenir une aide personnalisée et gratuite.

Microsoft Store offre donc de nombreuses façons de prendre contact afin de trouver la meilleure solution à votre problème. N’hésitez pas à utiliser le moyen le plus adapté selon votre besoin.

liste marques

Liste des produits pour microsoft store

concurrents

Les concurrents de l’entreprise microsoft store

Autres pages similaires à microsoft store