Service de renseignement téléphonique

24/7

Contacter le SAV kard

Kard: L'app d'argent de poche qui vous rapproche

Site internet : https://www.kard.eu/

Catégorie(s) activité :  Finance, Service financier

Index alphabétique :  Marque en K

Vous souhaitez contacter le service client KARD ou obtenir des informations sur les contacts (téléphonique, email, chat, adresses). Vous pouvez pour cela contacter notre service de renseignement disponible 7j/7 et 24h/24.

Contacter par téléphone kard

APPELER au 118510 * 118510 0,80 € / min

réseaux sociaux

Contacter sur les réseaux sociaux kard

https://www.facebook.com/getkardapp/
https://www.instagram.com/kard/
https://www.youtube.com/channel/UCcfxGiSy1-HgZw6ox-Ahz9Q
service client

Description du service client kard

Comment contacter KARD ?

Kard est une carte bancaire dédiée aux adolescents et aux mineurs. Il s’agit d’une solution de paiement sans contact très pratique, qui offre la possibilité à ses titulaires de contrôler leur budget et de mieux gérer leurs finances. Si vous souhaitez contacter le service client ou poser des questions sur cette offre, voici les différentes options dont vous disposez.

Envoyez un mail à KARD

Vous pouvez contacter KARD par mail à l’adresse : [email protected]. L’avantage du mail est que vous aurez une réponse plus rapide que si vous appeliez directement le service client. N’oubliez pas de préciser clairement votre demande et de fournir le plus de détails possibles pour obtenir une réponse satisfaisante.

Tchattez en direct

Si vous avez besoin d’une réponse immédiate, vous pouvez également envoyer un message via le télégramme officiel de KARD. Vous devrez d’abord créer un compte Telegram si ce n’est pas déjà fait. Une fois loggés sur Telegram, vous pouvez envoyer un message à KARD via leur canal. Les agents du service client se feront un plaisir de vous aider rapidement.

Appelez le service client

Si vous préférez parler directement à un agent, vous pouvez composer le 0033 (0) 1 86 26 02 01 pour parler à un conseiller. Veillez à appeler avant 15h afin d’obtenir une assistance complète. Dans le cas contraire, votre problème sera traité le lendemain matin.

Visitez le centre d’aide

Si votre question est relativement simple et que vous préférez ne pas attendre une réponse, vous pouvez visiter le centre d’aide en ligne sur le site web de KARD. Ici, vous trouverez des informations utiles et des FAQ sur la façon dont vous pouvez utiliser la carte et comment elle fonctionne. Ces ressources peuvent être très utiles, alors n’oubliez pas de les consulter avant de contacter le service client.

Rendez-vous sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également envoyer un message privé à KARD sur les réseaux sociaux. C’est une option pratique si vous avez une question rapide à leur poser. Vous trouverez leurs profils sur Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn. D’autres plateformes sociales sont disponibles, comme YouTube et TikTok.

FAQ

  • Quel est l’âge minimum pour souscrire à KARD ? Pour souscrire à KARD, le titulaire doit avoir entre 13 et 18 ans.
  • Est-ce que je peux acheter des choses en ligne avec KARD ? Oui, vous pouvez acheter des produits et services en ligne avec KARD pour autant que vous ayez suffisamment de fonds sur votre compte.
  • Y a-t-il des frais supplémentaires associés à l’utilisation de KARD ? Non, il n’y a pas de frais supplémentaires liés à l’utilisation de KARD. Les transactions sont entièrement gratuites.

Comme vous pouvez le constater, il existe plusieurs moyens faciles de contacter KARD si vous avez des questions ou des problèmes. Que vous optiez pour un mail, un chat, un appel téléphonique ou le centre d’aide, votre demande sera traitée rapidement et efficacement. Enfin, n’oubliez pas que vous pouvez également vous tourner vers leurs profils sur les réseaux sociaux si vous avez une question rapide.

liste marques

Liste des produits pour kard

concurrents

Les concurrents de l’entreprise kard

Autres pages similaires à kard