Service de renseignement téléphonique

24/7

Contacter le SAV cgt

CGT: Confédération Générale du Travail

Site internet : https://www.cgt.fr/

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en C

Vous souhaitez contacter le service client CGT ou obtenir des informations sur les contacts (téléphonique, email, chat, adresses). Vous pouvez pour cela contacter notre service de renseignement disponible 7j/7 et 24h/24.

Contacter par téléphone cgt

APPELER au 118510 * 118510 0,80 € / min

réseaux sociaux

Contacter sur les réseaux sociaux cgt

https://www.facebook.com/ConfederationGeneraleTravail

https://www.youtube.com/user/MyCGT
service client

Description du service client cgt

Comment contacter la CGT ?

La Confédération Générale du Travail (CGT) est une organisation syndicale française qui se consacre à la défense des droits et intérêts des salariés. Elle est l’une des principales organisations syndicales industrielles mondiales et est très active en termes de revendication des salariés. Lorsque vous avez besoin d’entrer en contact avec elle, plusieurs options s’offrent à vous.

Adresse postale

Si vous souhaitez entrer en contact avec la CGT par voie postale, vous pouvez trouver son adresse sur leur site Internet. De manière générale, vous devrez envoyer votre demande à :

  • Confédération Générale du Travail
  • 13 rue Pache, 75011 Paris, France

Téléphone

Vous pouvez également contacter la CGT par téléphone au +33 1 44 56 10 20. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00.

Courrier électronique

Si vous préférez écrire un e-mail pour contacter la CGT, vous pouvez le faire en envoyant un message à [email protected]. Le service est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.

Contacter un représentant local de la CGT

Si vous êtes membre de la CGT, vous pouvez également contacter un représentant local. Chaque délégation locale dispose d’un numéro de téléphone et/ou d’un courriel que vous pouvez utiliser pour poser des questions ou obtenir des informations supplémentaires. En outre, certaines délégations organisent également des réunions publiques pendant lesquelles vous pourrez rencontrer un représentant de la CGT et discuter de divers sujets. Vous trouverez ces informations sur le site Web de la CGT.

Réseaux sociaux

La CGT est également présente sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter et Instagram. Vous trouverez sur ces plateformes des informations actualisées sur les activités de l’organisation, ainsi que des discussions et des contacts avec des représentants locaux. Si vous n’avez pas encore de compte sur les réseaux sociaux, vous pouvez créer gratuitement un compte et vous abonner à la CGT.

Autres moyens de contact

Enfin, si vous souhaitez signaler un problème spécifique lié aux conditions de travail ou à la protection sociale, vous pouvez le faire directement via le site Web de la CGT. Un formulaire de contact se trouve en bas de chaque page du site et vous permet de transmettre vos préoccupations aux services compétents.

Comme vous pouvez le constater, il existe différentes manières de contacter la CGT en fonction de vos besoins. Que ce soit par courrier postal, par téléphone, par e-mail, par réseau social ou via le site web, vous pourrez facilement entrer en contact avec eux et leur faire part de vos questions ou de vos préoccupations.

liste marques

Liste des produits pour cgt

concurrents

Les concurrents de l’entreprise cgt

Autres pages similaires à cgt