Service de renseignement téléphonique

24/7

Contacter le SAV carmf

CARMF

Site internet : http://www.carmf.fr/

Catégorie(s) activité :  Agence de conseil, Service d'affaires, Service local

Index alphabétique :  Marque en C

Vous souhaitez contacter le service client CARMF ou obtenir des informations sur les contacts (téléphonique, email, chat, adresses). Vous pouvez pour cela contacter notre service de renseignement disponible 7j/7 et 24h/24.

Contacter par téléphone carmf

APPELER au 118510 * 118510 0,80 € / min

réseaux sociaux

Contacter sur les réseaux sociaux carmf

https://www.facebook.com/mediasante

service client

Description du service client carmf

Comment contacter la CARMF pour régler ses cotisations de retraite ?

La Caisse Autonome de Retraite des Médecins de France (CARMF) est une caisse de retraite spécialement conçue pour les médecins exerçant en tant qu’indépendants. Elle propose des services aux affiliés, notamment pour le règlement des cotisations de retraite et de prévoyance sociale.

Cet article vous donne toutes les informations dont vous avez besoin pour contacter la CARMF afin de gérer vos cotisations et obtenir plus d’informations sur votre retraite.

Qui peut adhérer à la CARMF ?

Tous les médecins libéraux titulaires d’un diplôme français ou étranger reconnu par l’Etat Français peuvent adhérer à la CARMF. Les professionnels libéraux qui travaillent avec un titre ou diplôme non reconnu par l’Etat Français ne peuvent pas être affiliés à la CARMF.

Les médecins salariés ne sont pas autorisés à adhérer à la CARMF car ils bénéficient des cotisations versées par leur employeur.

Quels sont les avantages d’être affilié à la CARMF ?

En rejoignant la CARMF, vous profitez d’une retraite complémentaire. La caisse verse également des prestations supplémentaires comme des indemnités journalières en cas de maladie ou d’accident, des prestations en cas d’incapacité ou de décès, et des allocations familiales si vous avez des enfants.

Vous bénéficiez également d’avantages fiscaux : certaines de vos cotisations de prévoyance et de retraite sont déductibles de votre revenu imposable annuel.

Comment s’affilier à la CARMF ?

Pour pouvoir adhérer à la CARMF, vous devez remplir le formulaire d’adhésion en ligne qui se trouve sur le site internet de la caisse. Une fois le formulaire soumis, vous devrez joindre des documents justificatifs et payer votre première cotisation.

Si vous rencontrez des difficultés lors du processus d’adhésion, vous pouvez contacter le service client à l’adresse suivante : [email protected]

Quel montant dois-je payer en cotisations ?

Le montant des cotisations à payer dépend de votre statut (médecin libéral ou salarié) et de votre situation personnelle (célibataire, marié, veuf…). Vous devez payer chaque année des cotisations calculées sur le montant total de votre rémunération brute, y compris les indemnités forfaitaires et les majorations pour heures supplémentaires.

Vous pouvez consulter le site internet de la CARMF pour obtenir plus d’informations sur les tarifs en fonction de votre statut. Si vous avez des questions spécifiques, n’hésitez pas à contacter le service client.

Comment contacter la CARMF ?

Il existe plusieurs moyens de contacter la CARMF. Vous pouvez appeler le Service Assurance au numéro suivant : 01 44 36 48 00 du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00. Si vous préférez écrire, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse suivante : CARMF – 12, rue Cadet 75009 PARIS.

Vous pouvez également envoyer un message à l’aide du formulaire de contact disponible sur le site internet de la CARMF, ou envoyer un email à l’adresse : [email protected].

Si vous avez des problèmes pour régler vos cotisations, vous pouvez également contacter le service client qui vous aidera à trouver une solution adaptée à votre situation.

Quelles informations transmettre au service client ?

Si vous contactez le service client de la CARMF, assurez-vous de fournir un maximum d’informations relatives à votre compte. Voici une liste des informations nécessaires :

  • Votre numéro d’adhérent
  • Votre nom et prénom
  • Votre adresse e-mail
  • Votre numéro de téléphone
  • Votre situation personnelle et professionnelle

Ces informations sont essentielles pour que le service client puisse vous fournir une assistance rapide et efficace.

La CARMF offre aux médecins libéraux titulaires d’un diplôme français ou étranger reconnu par l’État Français des services pour le règlement des cotisations de retraite et de prévoyance sociale. Pour adhérer à la CARMF, vous devez remplir le formulaire d’adhésion en ligne puis envoyer des documents justificatifs et payer votre première cotisation. Pour contacter le service client, vous pouvez soit appeler le 01 44 36 48 00, soit envoyer un email à [email protected]. N’oubliez pas de fournir un maximum d’informations afin d’obtenir une assistance rapide et efficace.

liste marques

Liste des produits pour carmf

concurrents

Les concurrents de l’entreprise carmf

Autres pages similaires à carmf