Service de renseignement téléphonique

24/7

Contacter le SAV oa solaire

OASv2 - EDF OA

Site internet : https://solaire.edf-oa.fr/

Catégorie(s) activité :  Entreprise de service public, Service public et gouvernemental, Société d'énergie

Index alphabétique :  Marque en O

Vous souhaitez contacter le service client OA SOLAIRE ou obtenir des informations sur les contacts (téléphonique, email, chat, adresses). Vous pouvez pour cela contacter notre service de renseignement disponible 7j/7 et 24h/24.

Contacter par téléphone oa solaire

APPELER au 118510 * 118510 0,80 € / min

réseaux sociaux

Contacter sur les réseaux sociaux oa solaire

https://www.facebook.com/EPCSolaire

service client

Description du service client oa solaire

Comment contacter EDF pour l’installation d’un OA Solaire ?

Lorsque l’on souhaite exploiter l’énergie solaire et poser un onduleur autonome (OA) solaire, une étape importante consiste à prendre contact avec EDF. En effet, ce fournisseur d’électricité est le premier interlocuteur avec qui s’effectuent les démarches nécessaires à la mise en service de l’OA. Il est donc recommandé de bien se renseigner sur la procédure à suivre et les informations à fournir avant d’entrer en contact avec le service client EDF.

Pourquoi contacter EDF ?

Depuis 2006, l’autoconsommation d’électricité produite par des installations photovoltaïques est possible et encadrée par un dispositif réglementaire. L’objectif est de permettre aux particuliers et entreprises de produire leur propre électricité en exploitant le soleil. Si l’installation est inférieure à 3 kWc, celle-ci peut être raccordée directement au réseau public d’électricité et toutes les informations nécessaires à son installation sont gérées par EDF.

Le processus de raccordement implique des vérifications techniques, administratives et financières préalables et le recours à un installateur agréé qualifié. Contactez donc EDF afin de discuter du projet, connaître les modalités et tarifs et, si vous le souhaitez, pour qu’un visiteur technique puisse venir valider la faisabilité technique et budgétaire de votre projet.

Comment contacter EDF pour installer un OA solaire ?

Si vous habitez à Paris 75002, il vous suffit de contacter le service client EDF Service Clients Particuliers au 09 69 32 15 15 ou via leur formulaire en ligne. Vous trouverez ci-dessous les horaires d’ouverture et les numéros des services clients enregistrés.

  • Du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00
  • Samedi de 9h00 à 18h00
  • Numéro non surtaxé : 0 969 323 215
  • Numéro surtaxé : 36 31*

Une fois que vous avez communiqué avec le service client, vous pouvez demander à un chargé d’affaires qualifié EDF de vous accompagner dans votre projet. Ce dernier pourra vous assister sur tous les aspects liés à l’installation et à l’exploitation de votre onduleur autonome solaire. Votre chargé d’affaires EDF sera à vos côtés pour vous expliquer les considérations à prendre en compte et les procédures à suivre. Il peut aussi vous aider à trouver un installateur qualifié pour votre projet si vous le souhaitez.

Quand contacter EDF ?

Vous pouvez contacter EDF à tout moment si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires ou un devis. N’hésitez pas à appeler le service client pour recevoir un accompagnement spécialisé et obtenir des réponses adaptées à votre situation. Cependant, il est recommandé de contacter EDF le plus tôt possible pour éviter les retards inutiles et obtenir un meilleur rapport qualité-prix pour votre projet.

Les avantages à contacter EDF

Lorsque vous vous adressez à EDF pour votre projet, vous avez la certitude que les procédures sont respectées et que vous bénéficiez du meilleur accompagnement pour votre installation solaire. Vous avez également la possibilité de bénéficier d’un certain nombre d’avantages comme la maintenance, le remplacement des pièces défectueuses et une assistance 24h/24 et 7j/7 en cas de problème. La sécurité et la fiabilité de votre installation sont assurées par le savoir-faire et l’expérience de votre prestataire.

Lorsque vous décidez d’investir dans un onduleur autonome (OA) solaire, le premier pas consiste à contacter EDF. Le service client EDF peut vous orienter vers les démarches nécessaires à l’installation de votre système solaire et vous offrir un accompagnement personnalisé tout au long du projet. Ils sont également à votre disposition pour vous aider à trouver un installateur professionnel qualifié et à bénéficier d’une assistance complète lors de votre projet.

liste marques

Liste des produits pour oa solaire

concurrents

Les concurrents de l’entreprise oa solaire

Autres pages similaires à oa solaire