Service de renseignement téléphonique

24/7

Contacter le SAV le telegramme

Le Télégramme | Actualités et infos de Bretagne en direct

Site internet : https://www.letelegramme.fr/

Catégorie(s) activité :  Journal, Livres et revues

Index alphabétique :  Marque en L

Vous souhaitez contacter le service client LE TELEGRAMME ou obtenir des informations sur les contacts (téléphonique, email, chat, adresses). Vous pouvez pour cela contacter notre service de renseignement disponible 7j/7 et 24h/24.

Contacter par téléphone le telegramme

APPELER au 118510 * 118510 0,80 € / min

réseaux sociaux

Contacter sur les réseaux sociaux le telegramme

https://www.facebook.com/letelegramme
https://www.instagram.com/letelegramme/
https://www.youtube.com/watch?v=vOtRe61SaYQ|https://www.youtube.com/user/LeTelegramme
service client

Description du service client le telegramme

Comment contacter le Télégramme ?

Le Télégramme est un quotidien régional français, l’un des plus anciens titres de presse en province. C’est un journal engagé qui s’intéresse aux questions locales et nationales. Il diffuse chaque jour des informations sur toute l’actualité politique, économique, sociale et culturelle.

Vous souhaitez le contacter pour une question précise ou une demande d’information ? Les coordonnées du Télégramme sont à votre disposition ci-dessous.

Présentation de Le Télégramme

Le Télégramme a été créé en 1949 par Henri Cordier et Claude Maupas, et est issu de la fusion entre le Progrès de Brest (1871) et L’Avenir de St-Brieuc (1925).

Le journal se veut être défenseur de l’information locale. Il s’adresse aux citoyens des quatre départements bretonnes (Côte d’Armor, Finistère, Ille-et-Vilaine et Morbihan) ainsi qu’aux lecteurs des communes voisines : Mayenne, Loire-Atlantique, Loiret et Calvados.

Le Télégramme dispose d’une ligne éditoriale propre depuis ses origines et a su s’imposer au fil des années comme l’un des principaux médias régionaux.

Contacter Le Télégramme

Vous pouvez contacter Le Télégramme via différents canaux :

  • Par mail : [email protected]
  • Par courrier postal : 12 avenue Clemenceau – CS 91287 – 29012 Brest Cedex
  • Par téléphone : 09 71 17 91 00 (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h)

Toutefois, vous pouvez également vous rendre sur les réseaux sociaux du groupe afin de prendre contact directement avec Le Télégramme :

  1. La page Facebook officielle : https ://www.facebook.com/LeTelegramme/
  2. Le compte Twitter : https ://twitter.com/LeTelegramme
  3. Le compte Instagram : https ://www.instagram.com/letelegramme29/ ?hl=fr

Sur ces plates-formes, vous pouvez vous tenir informé des dernières actualités, poser des questions, partager vos commentaires et proposer vos idées.

Les services en ligne du Télégramme

En plus des supports traditionnels (journal papier et site internet), Le Télégramme propose également des services en ligne très pratiques et innovants. Vous pouvez retrouver ces offres sur son site www.letelegramme.fr.

Le « quotidien interactif »

Le quotidien interactif est un service gratuit permettant de consulter tous les journaux numérisés depuis la date de sa première parution, soit le 28 mars 1949.

L’utilisateur peut donc accéder à l’archive complète du quotidien, ses articles, ses photos et ses couvertures.

Le « sondage interactif »

Le sondage interactif est un outil en ligne disponible sur le site Internet du Télégramme. Il permet aux internautes de répondre à diverses enquêtes sur différentes thématiques.

Cette fonctionnalité, accessible à tous et sans inscription nécessaire, offre la possibilité aux utilisateurs de participer à des votes en ligne et de s’exprimer sur des sujets de l’actualité.

Un support riche en informations et ressources utiles

Que vous soyez à la recherche d’un article spécifique, d’une photo ou encore d’une information importante, Le Télégramme reste une source incontournable. Avec ses différents canaux de communication et ses services en ligne, il offre une multitude de possibilités et de contenus variés à tous ses lecteurs.

liste marques

Liste des produits pour le telegramme

concurrents

Les concurrents de l’entreprise le telegramme

Autres pages similaires à le telegramme